Port du masque obligatoire sur la voie publique

Publié le .

Considérant l'aggravation de la situation sanitaire en Ile de France, le Préfet des Yvelines, en date du 2 mars 2021, vient de publier un arrêté applicable immédiatement rendant obligatoire le port du masque sur la voie publique dans tout le département des Yvelines, jusqu'au 31 mars inclus.

Exceptions :

- les personnes de moins de 11 ans ;

- les personnes circulant à l'intérieur des véhicules particuliers et professionnels ;

- les cyclistes ;

- les usagers de deux-roues motorisés dès lors qu'ils portent un casque avec visière baissée ;

- des personnes handicapées munies d'un certificat médical justifiant de cette dérogation ;

- des personnes pratiquant une activité sportive ;

- les personnes circulant seules ou par groupes de moins de six personnes dans les forêts et zones boisées.

• Par ailleurs, un second arrêté avec application immédiate porte sur l'interdiction de la consommation de boissons alcooliques sur la voie publique.

• Le Préfet rappelle que les rassemblements de plus de 6 personnes sont interdits.

• D'autre part, grâce à l’allocation de doses de vaccin supplémentaires, le préfet des Yvelines a décidé, avec la directrice de la délégation départementale des Yvelines de l’agence régionale de santé d’Ile-de-France, l’ouverture de quatre nouveaux centres de vaccination à Sartrouville, Saint-Cyr-l’École, Les Mesnuls et Crespières.

Les neuf centres existants bénéficieront par ailleurs d’allocations renforcées qui permettront d’ouvrir de nouveaux créneaux de rendez-vous.

Etude transdev TAD

Publié le .

Chers clients, Nous recherchons des volontaires pour participer à une étude sur le service du T.à.D Houdan-Montfort. cliquez ici pour plus d'information

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous contacter :

par téléphone au 04 37 43 33 02 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'Equipe Transdev Houdan