Message du SIEED encombrants

Publié le .

Le SIEED de nouveau les problèmes de l’an dernier sur les collectes en porte à porte en encombrants.

Nous vous remercions de rappeler à vos habitants, que le service public de ramassage en encombrants, ne permet un dépôt que de 1m3 maxi par foyer, pour des taux de remplissage évident des camions (voir règlement de collectes du SIEED, en ligne sur le site du SIEED si vous ne retrouvez plus l’exemplaire notifié aux collectivités, et le SIEED Com 13 pages 10 et 11).

Certains habitants vident leur maison devant leur porte et nécessitent à eux seuls un camion. La collecte ainsi prend du retard, raison pour laquelle SEPUR ne peut terminer les tournées sur le jour J prévu. Nous vous rappelons également que le traitement des encombrants est payé à la tonne par le SIEED et taxé par la TGAP. Merci d’indiquer aux habitants de privilégier les dépôts en déchèteries, qui sont triés et recyclés pour une majeure partie (et donc non taxés)

Nous vous remercions de rappeler ces consignes ou le règlement à vos habitants, (rappel en ligne sur la page facebook du SIEED et sur le site, qu’il suffit de partager)

Bien cordialement,

SIEED Ouest Yvelines 29 bis, Rue de la Gare – 78890 GARANCIERES 01 34 86 65 49

www.sieed.fr

https://www.facebook.com/Page-SIEED-Gestion-des-déchets-Ouest-Yvelines