LE HAUT-DÉBIT ARRIVE !!!

Publié le .

HautDebit

ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION 

Precisions sur la mise en place du HAUT DEBIT

Votre téléphone fixe et votre lien Internet seront coupés le 6 février 2019  au matin

Le rétablissement se fera, en haut débit, abonné par abonné, tout au long de la journée et sera terminé pour tout le monde le 6/2 au soir.

Afin d’en profiter au mieux : Vérifiez dès aujourd’hui que votre débit internet n’est pas limité. Vérifiez les termes de votre contrat auprès du service client de votre fournisseur d’accès (Orange, Bouygues Telecom, SFR, Free…).
Éteignez et rallumez votre box internet après le 6 février.
Si vous ne constatez aucune amélioration ou si votre ligne est coupée, prenez contact avec votre fournisseur d’accès qui effectuera les ajustements nécessaires (vérification de la ligne, matériel, contrat…).
Afin de pouvoir centraliser l’ensemble des problèmes, quel que soit l’opérateur, nous vous invitons à nous informer des démarches effectuées, par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. où vous préciserez les éléments suivants :
· Numéro de téléphone
· Nom
· Adresse
· Opérateur internet
· Type incident
· Débit à ce jour

D’avance, merci